750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 12:00

 

La plupart du temps, je fais avec ce qu'il me reste dans le frigo...

 

Là, mon idée était de faire une quiche aux oignons, mais [ Oh, malheur !! ] plus de crème fraiche dans le frigo.

 

100_1700.JPG

 

Et j'avoue que le résultat n'est vraiment pas mal.. Ca change des tartes et quiches habituelles.

 

Il vous suffit d'avoir une pâte brisée, 2 gros oignons, Quelques feuilles de menthes, 3 oeufs, un verre de lait ( ou de crème liquide ) et des graines de sésame.

 

On coupe les oignons finement, et on les fait revenir 7 ou 8 minutes dans un peu de beurre.

 

Au dernier moment, vous rajouterez quelques feuilles de menthe pour parfumer.

 

Pendant ce temps, battez les oeufs en omelette avec le lait.

 

Dans un plat à tarte, étalez la pâte et piquez la. Etalez les oignons cuits uniformément, et versez les oeufs.

 

Saupoudrez de graines de sésames et enfournez 25 à 3O minutes dans un four préchauffé à 18O°C (th.6)

 

100_1703.JPG

 

Bon appétit

 

Lili

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Pleins de belles saveurs cette tarte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, et puis ça change un peu..<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> excellent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> délicieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci. Elle l'était, effectivement.<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : Aux délices de Lili
  • : Et oui, je surfe sur le grand phénomène de mode qu'est le Blog-Cuisine.... Je quitterais donc de temps en temps les bancs de la fac, pour me mettre derrière les fourneaux, armée de mon tablier. A vous de voir!
  • Contact

PLaylist

Découvrez la playlist overblog avec The Fallen Angels

Aller Plus Loin

Tags

created at TagCrowd.com

En route vers la liberté...

Suivez-moi sur Hellocoton

 

Un tour en cuisine