750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 12:00

cuisine.jpg

 

Il y a quelques mois, je me décidais enfin à créer mon blog. Je débutais tout juste dans la cuisine, mais je savais que j'aimais ça.

 

Les 3 visiteurs maximum par jours m'émoustillaient au plus haut point.

 

J'ai découvert des blogs, des blogueuses, la ronde, les tours.. J'ai découvert des univers, des recettes, de vrai(e)s photographes. Bref, plein de monde. Et même si ma réserve a fait que je ne vais pas facilement vers les gens, même via la toile, j'ai vraiment apprécier toutes les personnalités rencontrées.

 

Entre temps, les visiteurs ont augmenté, les commentaires aussi. J'ai même eu l'honneur d'être 'mise à l'honneur' une fois avec mes oeufs cocottes tex mex. Je vous raconte pas ma fierté. "t'as vu loulou, 87 visites aujourd'hui !!" "Oui ma puce, tu vas bientôt concurrencer FaceDeLivre".

 

Et puis, en Août, j'ai reçu la réponse d'un concours qui me tenait tout particulièrement à coeur. Positive. Le mois prochain, le 19 exactement, je partirais pour l'école de Sous Officier de Gendarmerie de Montluçon. [ Et oui, la différence de température va se sentir... Hendaye-Montluçon: 15°C de différence ]

 

Je n'aurais donc plus le temps, pendant cette année de formation, de cuisiner. Et même pour la suite, je ne sais pas encore comment ça va se passer. Bon, faut bien dire que je vous ai un peu abandonner depuis quelques temps.

 

Mais promis, je reviendrais, et j'essaierai tant bien que mal, de publier une petite recette de temps en temps. Je prendrais toujours un moment pour visiter vos blogs, et même vous laissez un petit message.

 

Et puis, je participerais bien à la dernière Ronde, puisque je m'y suis inscrite. Donc on se voit dimanche prochain de toute façon...

 

Merci d'avoir été là, ne m'attendais pas. On se retrouve dans un an.

 

Musu

 

Ps: La tarte en photo est une tarte fond de frigo (pâtes, thon, sauce tomate et fromage rapé)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> je viens te souaiter une bonne fete et je tombe sur cet article, prend le temps pour ta formation, quant à montluçon, je suis chez mes beaux parents pour le moment (pour les vacances) et je suis<br /> a 20 min de cette ville, alors ca te plait? peut etre que l'on pourrait se voir :) (pour ma part montluçon est une ville que j'apprécie guère mais bon, les gens qu'on y rencontre font que l'on<br /> appréciera ou pas la région !)<br /> <br /> <br /> joyeux noel<br />
Répondre
C
<br /> Quel dommage ! Moi qui vient juste de découvrir ton blog, et tu t'en vas déja !<br /> <br /> <br /> J'attendrai ton retour, il y a plein de choses prometteuses ici !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil. Bises et à bientot alors..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu vas nous manquer la belle !!! Félicitations pour ton acceptation à cette école c'est génial !!! Tu en as pour combien d'année d'école ? Et pour quel poste exactement ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage la Belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai pour un an de formation. Et ensuite, je serais Gendarme. Bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai moi même galèré au début (mon blog je l'ai débuté le 1er novembre) et maintenant je suis ravie de voir chaque jour plein de commentaire qui bouste vraiement!! bonne continuation!! a très<br /> bientôt sur la blogosphère<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, à bientot. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca prend beaucoup de temps de s'occuper d'un blog tu as raison de faire des choix mais ce sera avec regret!<br /> <br /> <br /> bonne continuation!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère m'y remettre une fois que l'école sera terminée. Mais il faudra repartir à zéro sans doute... Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : Aux délices de Lili
  • : Et oui, je surfe sur le grand phénomène de mode qu'est le Blog-Cuisine.... Je quitterais donc de temps en temps les bancs de la fac, pour me mettre derrière les fourneaux, armée de mon tablier. A vous de voir!
  • Contact

PLaylist

Découvrez la playlist overblog avec The Fallen Angels

Aller Plus Loin

Tags

created at TagCrowd.com

En route vers la liberté...

Suivez-moi sur Hellocoton

 

Un tour en cuisine