750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 12:00

 

Vu que je suis très mauvaise élève en ce moment, je me rabat encore une fois sur les coups de coeur..

Car bien que je ne publie pas beaucoup [ et c'est peu de le dire !! ] en ce moment, je prend quand même le temps de jeter un coup d'oeil à tous les jolis blogs qui sont dans mes marques pages...

 

Mon premier coup de coeur de la semaine [ ou plutôt de la semaine dernière ] a été les sardines aux tomates fraiche de michèle, du blog plaisirs de la maison.

 

sardine-de-michele.JPG

 

Mais j'ai aussi craqué pour les biscuits à la framboise de Marion de Novice en cuisine.

 

biscuits-framboise-de-novice.JPG

 

Et enfin, c'est chez Trinidad que j'ai eu mon troisième coup de coeur, avec ses sublimes macarons au chocolat noir [ et au sel, miam!! ]

 

macarons-choco-sel-trinidad.jpg

 

Bon week end et musu.

Lili

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> une petite visite en ce mardi soir pluvieux chez nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouh la, chez moi aussi c'est pas top, même s'il pleut pas. Merci pour ta visite et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> j'ai aussi craqué sur les macarons framboises mais ceux au chocolat me font de l'oeil!!bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est aussui et surtout des blogs supers à découvrir, ou à redécouvrir.. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> une super jolie sélection, j'adore la recette avec les sardines !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, je l'ai trouvée assez originale. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci beaucoup meme mille fois! ca me touche encore que tu as craqué pour une recette de chez moi ;)<br /> <br /> <br /> Ca fait drole de voir sa photo ici!<br /> <br /> <br /> encore merci!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Lili!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, c'était avec plaisir.. J'ai vraiment adoré, ils sont super jolis tes petits gâteaux.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : Aux délices de Lili
  • : Et oui, je surfe sur le grand phénomène de mode qu'est le Blog-Cuisine.... Je quitterais donc de temps en temps les bancs de la fac, pour me mettre derrière les fourneaux, armée de mon tablier. A vous de voir!
  • Contact

PLaylist

Découvrez la playlist overblog avec The Fallen Angels

Aller Plus Loin

Tags

created at TagCrowd.com

En route vers la liberté...

Suivez-moi sur Hellocoton

 

Un tour en cuisine