750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 12:00

 

Une autre façon de voir et de manger les beignets aux fruits..

 

Juste servis en compotée tiède à l'intérieur d'une feuille de brick croustillante, saupoudrée de sucre.

 

100_1617.JPG

 

Il nous faut des pommes [ Pour 4 beignets, 1 pomme ], des ananas en morceaux, de la compote [ 4 cuillère à soupe ].

On coupe la pomme en dès.

On mélange tout.

On place un peu du mélange sur une feuille de brick, et on plie en forme de triangle.

On badigeonne légèrement d'huile neutre.

 

100_1618.JPG

 

On enfourne 15 minutes dans un four préchauffé à 18O°C (th.6).

 

On saupoudre de sucre en poudre.

 

On laisse refroidir quelques minutes, et on mange tiède à l'heure du goûter.

 

A faire avec les enfants.

 

100_1621.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Avec une p'tite mousse au chocolat, j'en salive d'avance...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, ce doit être parfait.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Miam... j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Moi

  • : Aux délices de Lili
  • : Et oui, je surfe sur le grand phénomène de mode qu'est le Blog-Cuisine.... Je quitterais donc de temps en temps les bancs de la fac, pour me mettre derrière les fourneaux, armée de mon tablier. A vous de voir!
  • Contact

PLaylist

Découvrez la playlist overblog avec The Fallen Angels

Aller Plus Loin

Tags

created at TagCrowd.com

En route vers la liberté...

Suivez-moi sur Hellocoton

 

Un tour en cuisine